aquadynlogo

La genèse d'AquaDyn – Auroville relève de l' esprit de Don de l’Eau pure et vivante, dans l'esprit du “Thaneer Pandal”, un ancien concept Indien Védique et Dravidien qui signifie "le Don de l'Eau": la base de la société humaniste.

Etablie à Auroville, ville universelle, située dans le sud de l’Inde (Tamil Nadu), consciente de l'importance primordiale du problème planétaire de l’eau, et plus particulièrement du traitement de celle-ci, AquaDyn – Auroville a pour but de produire une eau pure et "vivante" favorable à la santé.

C’est en 1993 qu’un livre de Jacques Collin au titre évocateur : "l’eau, le miracle oublié" tombe sur la tête du fondateur d’Aqua Dyn. Dès lors, passionné par l’ouvrage et l’esprit d'Auroville, l’aventure démarrait, donnant naissance aprés plusieurs années de recherche à la mise au point de la "fontaine Mélusine."

melusine


"Quand la lumière s'unifie à l'eau, elle donne la Vie pure"

Ainsi en est-il du Soleil et de l'Eau ; leur union est le don de la Vie et de la Beauté pure.

Bâtissons notre futur à leur exemple dans le don d'une eau vivante et dans la gratitude reçue en échange, trouvons notre joie.


Caractéristiques de la Fontaine Mélusine :

EAU PURE

TOTALE PURETÉ CHIMIQUE

Charbons Actifs Compactés / KDF

Sédiments et

Osmose Inverse au 1/10.000ème de micron

BIOCOMPATIBLE

BIOFILTRE ET DYNAMISATION

Libération d’oligo-éléments assimilables

(sous forme colloïdale) et

Charge d’ électrons élevée

(Procédé breveté Bignan/Violet

de l’Académie des Sciences de Paris)


RESTRUCTURÉE

« La lumière est présente dans chaque cellule de notre corps. Cette lumière infime a en réalité un effet considérable sur les cellules. Il s’agit d’une vibration électromagnétique qui constitue un système de régulation et de communication intracellulaire et extracellulaire, une sorte de langage entre les cellules qui régit tous les processus biophysiques du corps.»

Procédé innovant AQUADYN AUROVILLE par informations lumineuses et sonores.

L'histoire de la Fontaine Mélusine en Vidéo ! :

&hl=fr&fs=1">